NEYMAR est blessé et est forfait pour le reste du mondial.
Sans lui, même la 3è place la sera dur pour le Brésil.
Des FRED, HULK, PAULINHO, WILLIAN et compagnie.
Je croyais qu'il n'y avait qu'au Cameroun qu'on trouvait des maçons.
Sans lui, même la 3è place la sera dur pour le Brésil.
Des FRED, HULK, PAULINHO, WILLIAN et compagnie.
Je croyais qu'il n'y avait qu'au Cameroun qu'on trouvait des maçons.

