(suite)
Je ne dis pas que les joueurs de 2014 ne peuvent pas se faire violence comme ceux de 1990 mais la mentalité n'est pas la MÊME.
De toute façon, je suis content qu'on soit sorti car je peux savourer cette coupe du monde sans avoir à supporter une équipe qui me donne les mots de tête à cause de son environnement.
Le gouvernement récolte ce qu'il a semé.
Je ne dis pas que les joueurs de 2014 ne peuvent pas se faire violence comme ceux de 1990 mais la mentalité n'est pas la MÊME.
De toute façon, je suis content qu'on soit sorti car je peux savourer cette coupe du monde sans avoir à supporter une équipe qui me donne les mots de tête à cause de son environnement.
Le gouvernement récolte ce qu'il a semé.

