Hilary (France) le 04/07/2014 Ã 20:38
C'est ton point de vue,mais, on peut être un grand défenseur sans qu'on ait à participer au jeu offensif.
C'est quand terrible de voir les gens se focaliser sur NKOULOU, comme si le contexte camerounais permettait à un joueur de se libérer coimplètement
Enfin, tu peux ne pas voir en NKOULOU 'd'autres qualités;mais, le paradoxes, c'est que tant en club qu'en sélection, tous les coachs en ont fait un homme de base.Peut-être que ces coachs n'ont pas de qualité, n'est-ce pas?
C'est ton point de vue,mais, on peut être un grand défenseur sans qu'on ait à participer au jeu offensif.
C'est quand terrible de voir les gens se focaliser sur NKOULOU, comme si le contexte camerounais permettait à un joueur de se libérer coimplètement
Enfin, tu peux ne pas voir en NKOULOU 'd'autres qualités;mais, le paradoxes, c'est que tant en club qu'en sélection, tous les coachs en ont fait un homme de base.Peut-être que ces coachs n'ont pas de qualité, n'est-ce pas?

