Scolari en vieux briscard a eu Pekerman,sachant que son equipe ne pouvait pas rivaliser dans le jeu avec les jeunes colombien,il a tout misé sur l'agressivité empechant ainsi James Rodriguez et ses partenaires de developper leur jeu.Pekerman comme Finkeu est reste sans reaction jusqu'au dernieres minutes quand il a fait rentrer Bacca et ainsi jouer avec deux pointes perturbant un peu la defense bresilienne.Ospina est responsable sur le 2e but bresilien,un gardien ne se met jamais du meme cote que sa barriere sur un CF.
@Hilary
Frangine ne soit pas aussi categorique sur la prestation de Nkoulou.Il est certes en meforme,mais je peux meme m'avancer pour dire que,dans la grisaille camerounaise au bresil,il a ete notre tout petit rayon de soleil.
@Hilary
Frangine ne soit pas aussi categorique sur la prestation de Nkoulou.Il est certes en meforme,mais je peux meme m'avancer pour dire que,dans la grisaille camerounaise au bresil,il a ete notre tout petit rayon de soleil.

