@Ola (Kiribati) le 04/07/2014 Ã 18:02
l'allemagne avait une prolongation sur les jambes par rapport aux français donc c'etait normal qu'ils subissent a un moment du match,mais quand tu vois le debut du match tu te rends compte que les allemands voulaient marquer au plus vite(ce qu'ils ont fait) et par la suite ils ont fait dans la gestion et le score est la et aurait etre un peu plus salé.si tu compte sur les bresiliens pour battre les allemands alors je te dis juste wait and see.cette equipe allemande est tres tres tres solide.
l'allemagne avait une prolongation sur les jambes par rapport aux français donc c'etait normal qu'ils subissent a un moment du match,mais quand tu vois le debut du match tu te rends compte que les allemands voulaient marquer au plus vite(ce qu'ils ont fait) et par la suite ils ont fait dans la gestion et le score est la et aurait etre un peu plus salé.si tu compte sur les bresiliens pour battre les allemands alors je te dis juste wait and see.cette equipe allemande est tres tres tres solide.

