Les maitres de la manipulation veulent faire oublier au kamerunais l'état piteux de notre football et la débacle du mondial. Pour cela, ils ont jeté leur morceau de viande (eto'o/nkoah/fally) au peuple aveugle et comme des hyènes affamées, la populace s'est empressée et a plongé sur le morceau de viande préféré.
Nous ne voulons voir que la reforme totale de notre football, de son championat, la dissolution de la fecafood et le retrait de toute competition jusqu'a ce que de nouvelles fondations stables soient sur pieds.
Et pour commencer, virer nous ce FINKE ! Retirer les chatons de la prochaine CAN ou alors envoyer l'equipe B constituée des joueurs locaux uniquement si vous avez peur des amendes! nous n'avons pas besoin d'une autre humiliation aussi saignante a la prochaine CAN !
Nous ne voulons voir que la reforme totale de notre football, de son championat, la dissolution de la fecafood et le retrait de toute competition jusqu'a ce que de nouvelles fondations stables soient sur pieds.
Et pour commencer, virer nous ce FINKE ! Retirer les chatons de la prochaine CAN ou alors envoyer l'equipe B constituée des joueurs locaux uniquement si vous avez peur des amendes! nous n'avons pas besoin d'une autre humiliation aussi saignante a la prochaine CAN !

