SEF a un coté lugubre ke je n aime pa la vengeance ke ceci te serve de lecon je me dis ke tu sai ce ke tu fai j ai créé mon fan club en dec 2011 aprè ton interview a canal2 je taimai deja et je te soutien et je te soutiendrai toujour koik il arrive ce pro nest pa une mhnce affaire rend grace aDIEU je vai prier poukeDIEU nous aide j ai encnre envie de toi dans et hors les stades

