PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 4 juillet 2014 à 10h30
La France joue bien depuis le début du mondial.
L'Allemagne est sous-estimé par les journalistes français depuis qu'ils ont fait 2-2 contre le Ghana et battu l'Algérie 2-1 avec quelques difficultés par moment.
Ce qu'ils oublient c'est que le Ghana (avis personnel) était meilleur que la France (de plus des problèmes ont éclaté après le match contre l'Allemagne) et l'Algérie était sur-motivé à cause de 1982.
C'est vrai que la france a ses chances mais cette l'Allemagne là est passé par toutes les situations en coupe du monde et c'est important:
Facilité (Portugal), galère (Ghana et Algérie) alors que la France n'a pas galéré dans ce mondial bien que ces journalistes oublient le 0-0 moyen des bleus.
Ce soir, ces journalistes vont se calmer, vous verrez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist