@JOHN BARRICK (France) le 04/07/2014 Ã 09:49
oui mais est-ce que le plaisir est conditionné par le cadeau?
Je ne pense pas. Les deux prennent plaisir parce qu'il ya attirance mutuelle, pas parce que l'un ou l'autre aurait fait un cadeau.
Par contre un cadeau est un cadeau. Et là tu as raison.
Pour moi, je ne saurais révendiquer un cadeau donné à une copine quelqu'en soit le prix.
Mais je consent aussi que quelqu'un d'autre le fasse, tout dépendant de la relation qu'elle aura eue avec son partenaire au moment de lui faire ce cadeau.
@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 04/07/2014 Ã 07:58,
il paraît que le Grand Prof MArcien TOWA s'en est allé? peux-tu confirmer?
oui mais est-ce que le plaisir est conditionné par le cadeau?
Je ne pense pas. Les deux prennent plaisir parce qu'il ya attirance mutuelle, pas parce que l'un ou l'autre aurait fait un cadeau.
Par contre un cadeau est un cadeau. Et là tu as raison.
Pour moi, je ne saurais révendiquer un cadeau donné à une copine quelqu'en soit le prix.
Mais je consent aussi que quelqu'un d'autre le fasse, tout dépendant de la relation qu'elle aura eue avec son partenaire au moment de lui faire ce cadeau.
@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 04/07/2014 Ã 07:58,
il paraît que le Grand Prof MArcien TOWA s'en est allé? peux-tu confirmer?

