Eva (Gabon) le 04/07/2014 Ã 09:48
Quelle fondation EVA?
as-tu vu les documents montrant l'existence de cette fondation?
Les sacs les chaussures , et les vêtements dont il demande le remboursment, font-ils aussi partie de la fondation?.
Sincèrement,il ne faut pas supporter des conneries.ETOO grandirait à ne même pas s'appesentir sur une affaire qui ne le grandit pas.Même si ta thèse était vraie, la meilleur des solutions était de laisser tomber cette affaire qui fait maintenantn le tour du monde, et donne de lui une autre image.Avec ça, on a vite fait le rapprochement avec d'autres réactions qui lui sont attribuées.Ce n'est pas intelligent.
C'est mon point de vue.
D'ailleurs, s'il s'averait que les transcriptions des sms que la fille a montré, et qui viendraient d'ETOO sont vraies, c'est mêmùe très grave,puisque sur ces SMS, il aurait demandé à la fille de faire de prendre les photos de nues de FALLY EPOUPA et de les lui envoyer.Si c'est vrai, jugez-vous même l'image qu'on peut avoir de lui.
Il y a des affaires qu'on peut laisser tomber, quand on en sort pas grandi.C'est mon point de vue.
Quelle fondation EVA?
as-tu vu les documents montrant l'existence de cette fondation?
Les sacs les chaussures , et les vêtements dont il demande le remboursment, font-ils aussi partie de la fondation?.
Sincèrement,il ne faut pas supporter des conneries.ETOO grandirait à ne même pas s'appesentir sur une affaire qui ne le grandit pas.Même si ta thèse était vraie, la meilleur des solutions était de laisser tomber cette affaire qui fait maintenantn le tour du monde, et donne de lui une autre image.Avec ça, on a vite fait le rapprochement avec d'autres réactions qui lui sont attribuées.Ce n'est pas intelligent.
C'est mon point de vue.
D'ailleurs, s'il s'averait que les transcriptions des sms que la fille a montré, et qui viendraient d'ETOO sont vraies, c'est mêmùe très grave,puisque sur ces SMS, il aurait demandé à la fille de faire de prendre les photos de nues de FALLY EPOUPA et de les lui envoyer.Si c'est vrai, jugez-vous même l'image qu'on peut avoir de lui.
Il y a des affaires qu'on peut laisser tomber, quand on en sort pas grandi.C'est mon point de vue.

