PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 3 juillet 2014 à 20h24
@Feutmba10 (Allemagne) le 03/07/2014 à 16:00

salut frere, c'est vrai que j'ai parfois du mal avec le toli, bon le monde n'est pas parfait ca se saurait; donc quand je tombe sur quelque chose d'ingeste je passe mais en meme temps je trouve cela un peu triste...

et les gars font comme si ils etaient lus par des milions d 'internautes (meme si au niveau du cameroun camfoot tire son epingle du jeu) si tu vas sur alesia ou Traffic Estimate

des sites de ranking au niveau des visites d'un site, camfoot tourne autour de 750 000 vistes sur le mois au moment des pics pic (au mois de juin par exemple et plein d'autres info sinon c'est plus bas habituellement )

....donc toute mesure gardée nos discussions ici deviennent relatives et ca devrait etre un toli de joyeux viveurs....mais comme je le disais plus haut le monde n'est pas parfait...caien et abel n'etaient que deux mais on sait comment ca s'est terminé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist