THE X-MAN (Pays Bas)
Très bonne idée. J'ai fait partie de ceux qui ont milité ici pour la venue de ces jeunes dans les Lions. Donc, très bonne idée. Un Ntep qui vient, on met Moukandjo de côté.
Makala
Laisse nous ça. On vous connais déjà . Quelles d'autres infos arrivent??? Chaque fois, Eto'o vous a toujours gagné, cette fois, il vous gagnera encore. Il leur permet de vendre leurs feuilles de choux. Peut tu voir ces idio.ties dans cameroon-tribune?
Très bonne idée. J'ai fait partie de ceux qui ont milité ici pour la venue de ces jeunes dans les Lions. Donc, très bonne idée. Un Ntep qui vient, on met Moukandjo de côté.
Makala
Laisse nous ça. On vous connais déjà . Quelles d'autres infos arrivent??? Chaque fois, Eto'o vous a toujours gagné, cette fois, il vous gagnera encore. Il leur permet de vendre leurs feuilles de choux. Peut tu voir ces idio.ties dans cameroon-tribune?

