@THE X-MAN (Pays Bas) le 03/07/2014 Ã 19:08
Je t'avais déjà dit à l'époque que bi-nationaux ou pas je m'en bats les bonbons. Même si Messi joue chez nous, on va finir par le faire dormir à l'aéroport 3 jours, emmener 6 joueurs inaptes à la CAN, le faire jouer les 4-3-3 inadaptés et le "têter" à la fin.
Je t'avais déjà dit à l'époque que bi-nationaux ou pas je m'en bats les bonbons. Même si Messi joue chez nous, on va finir par le faire dormir à l'aéroport 3 jours, emmener 6 joueurs inaptes à la CAN, le faire jouer les 4-3-3 inadaptés et le "têter" à la fin.

