@ Mvog Bi/France
on nest pas en France....meme ton voisin ou ton boucher peut aller se plaindre a ta place....
PS: il ya un couple de camerounais ici qui sont en prison pour 24ans pour esclavage modern, ce n'est pas la fille qui sest plaint (fille mineure) mais cest le voisin qui sest plaint a la police...de ne PAS l'AVOIR ALLER A l'ECOLE.....cest la ou tout a declanche....je reprecise ce nest pas la camerounaise-mineure qui sest plaint..
on nest pas en France....meme ton voisin ou ton boucher peut aller se plaindre a ta place....
PS: il ya un couple de camerounais ici qui sont en prison pour 24ans pour esclavage modern, ce n'est pas la fille qui sest plaint (fille mineure) mais cest le voisin qui sest plaint a la police...de ne PAS l'AVOIR ALLER A l'ECOLE.....cest la ou tout a declanche....je reprecise ce nest pas la camerounaise-mineure qui sest plaint..

