Oumarou a écrit le 3 juillet 2014 à 17h32 Oui un duo Messi -Suarez vu sa propension a mordre...ce sera un duo intermittent tous les 5 semaines disons PTDRRR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...