Pitie les gars priere de laisser mon nom tranquille.
Si quelqu'un ici au toli veut sa part, qu'il vienne prendre.
Il n ya pas de compteur sur ma ntot.
Si quelqu'un ici au toli veut sa part, qu'il vienne prendre.
Il n ya pas de compteur sur ma ntot.

