@Tous,
Cette affaire va s'essouffler toute seule.
On veut nous distraire avec cette connerie alors les vrais problèmes sont ailleurs.
C'est comme ça que le système fonctionne, pendant qu'on s'agite sur cette connerie d'histoire, ce le carburant qui grimpe, demain ce sera le riz, le lait et tout le reste.
Rester là à écouter les bêtises, pendant ce temps on nous entube.
Cette affaire va s'essouffler toute seule.
On veut nous distraire avec cette connerie alors les vrais problèmes sont ailleurs.
C'est comme ça que le système fonctionne, pendant qu'on s'agite sur cette connerie d'histoire, ce le carburant qui grimpe, demain ce sera le riz, le lait et tout le reste.
Rester là à écouter les bêtises, pendant ce temps on nous entube.

