@Mac5 (France) le 02/07/2014 Ã 21:19
ok c'est toi qui voit et de toute les façons le personnage lui va tres loin pr salir certaine personnes mais c'est de toi ke je parlais.........
dc si tu m'invites et jr comme la derniere fois et que je pointe j'espere pouvoir t'insulter tranquilement sur le toli si tu dis kelke chose qui me hambock sans tu viennes ici dire ki est ki ou ki a mangé koi
ok c'est toi qui voit et de toute les façons le personnage lui va tres loin pr salir certaine personnes mais c'est de toi ke je parlais.........
dc si tu m'invites et jr comme la derniere fois et que je pointe j'espere pouvoir t'insulter tranquilement sur le toli si tu dis kelke chose qui me hambock sans tu viennes ici dire ki est ki ou ki a mangé koi

