@Webmaster
Tu as trop trainé,comme @Zouazoua l'a dit il faut lier chaque pseudo a son mot de passe ou a l'adresse email du proprietaire.Sinon,toi meme regarde.depuis hier je n'ai pas posté,mais je retrouve mon pseudo utlisé par Xman pour dire des connories,que je n'oserais jamais ecrire sur Tombi et Owona.
@Basoidé
Grand le post en question n'est pas de moi.C'est Xman qui joue a ce petit jeu pueril la tout le temps.
@Tous
Ceux qui pensent que Nathalie Koah va lacher se trompe.C'est une fille eton,elle est prete a mourir que de reculer.L'oreillard aurait du faire comme tout homme digne et laisser tomber.
Quand je regarde meme la go en question,je ne vois pourquoi on peut mettre autant d'argent et de temps sur elle.
Il y a des petites au Cradat 100 plus canon avec 0 probleme.
Tu as trop trainé,comme @Zouazoua l'a dit il faut lier chaque pseudo a son mot de passe ou a l'adresse email du proprietaire.Sinon,toi meme regarde.depuis hier je n'ai pas posté,mais je retrouve mon pseudo utlisé par Xman pour dire des connories,que je n'oserais jamais ecrire sur Tombi et Owona.
@Basoidé
Grand le post en question n'est pas de moi.C'est Xman qui joue a ce petit jeu pueril la tout le temps.
@Tous
Ceux qui pensent que Nathalie Koah va lacher se trompe.C'est une fille eton,elle est prete a mourir que de reculer.L'oreillard aurait du faire comme tout homme digne et laisser tomber.
Quand je regarde meme la go en question,je ne vois pourquoi on peut mettre autant d'argent et de temps sur elle.
Il y a des petites au Cradat 100 plus canon avec 0 probleme.

