@webmaster
la solution semble pour moi tres simple . lié le pseudo à un mot de passe et evntuellement une adresse mail au cas où.
ca suppose juste la gestion d'une base de données.
on conserverait l'annonymat et on garderait chacun son pseudo.
c'est une piste que camfoot utilise deja d'ailleurs
la solution semble pour moi tres simple . lié le pseudo à un mot de passe et evntuellement une adresse mail au cas où.
ca suppose juste la gestion d'une base de données.
on conserverait l'annonymat et on garderait chacun son pseudo.
c'est une piste que camfoot utilise deja d'ailleurs

