@ TOUS
nous sommes tous responsable de ce qui arrive aux lions. ces gars ont volontaierement foires deux coupes du mondes sans consequence . Nous sommes toujours la a mettre ces gsrs a un niveau qu ils ne meritent pas COMBIEN DE FOOTBALEEURS A T ON DANS CETTE EQUIPE? je dirais a peine 3 .... voila ABOUBAKAR qui marquent 16 buts en france (je ne regarde pas ce championat la car ses meilleurs elements sont a l etranger) mais il est incapable de faire 1 tir cadre en 2 coupe du monde.
NKOULOU a mouille pendant toute la saison avec Marseille, Chedjou a multiplie les boudes, ETOO est tres vieux, blesses, et fatigue , makoun...je ne sais meme pas ce qu il fait encore dans les stades..... Itandje ,le meme qui a refuse de jouer avec le camer n est la que parce que son manager est le pote de songo. Tout le monde sait que NDI ASSEMBE est plus rassurant que lui. SONG ...remplacant a barcelone. et tous sont vieux et ne peuvent meme pas courir.
quand les Maldinis arretent leur carrieres footballistique, ils partent faire des diplomes d entraineur et partent prendre des equipe . chez nous chaque ancien lion veut etre CHEF DU VILLAGE, MEMBRE DU GOUVERNEMENT, NOTABLE AU VILLAGE OU BIEN DIRECTEMENT ENTRAINE LES LIONS SANS REFERENCE. qu est que Rigo fait dans cette euipe a part actiser les intrigue? QUI EST A LA DIRECTION TECHNIQUE?
CE COMMITE QU ON VA CREER EST ENCORE UNE AUTRE RAISON DE FAIRE DISPARAITRE DE L ARGENT. SAVEZ VOUS COMBIEN COUTERA LES JETTONS DE PRESENCE? tout ceci qu on le veule ou non, marque la fain d un system .
tout passe par une dissolution pure et simple des lions...car dans 2 mois il yaura les meme
chedjou
nkoulou,
itandje...... on va encore oublie Bessong , et tous ceux qui animent notre mauvais championat chaque dimanche .
j ai parle ma part
nous sommes tous responsable de ce qui arrive aux lions. ces gars ont volontaierement foires deux coupes du mondes sans consequence . Nous sommes toujours la a mettre ces gsrs a un niveau qu ils ne meritent pas COMBIEN DE FOOTBALEEURS A T ON DANS CETTE EQUIPE? je dirais a peine 3 .... voila ABOUBAKAR qui marquent 16 buts en france (je ne regarde pas ce championat la car ses meilleurs elements sont a l etranger) mais il est incapable de faire 1 tir cadre en 2 coupe du monde.
NKOULOU a mouille pendant toute la saison avec Marseille, Chedjou a multiplie les boudes, ETOO est tres vieux, blesses, et fatigue , makoun...je ne sais meme pas ce qu il fait encore dans les stades..... Itandje ,le meme qui a refuse de jouer avec le camer n est la que parce que son manager est le pote de songo. Tout le monde sait que NDI ASSEMBE est plus rassurant que lui. SONG ...remplacant a barcelone. et tous sont vieux et ne peuvent meme pas courir.
quand les Maldinis arretent leur carrieres footballistique, ils partent faire des diplomes d entraineur et partent prendre des equipe . chez nous chaque ancien lion veut etre CHEF DU VILLAGE, MEMBRE DU GOUVERNEMENT, NOTABLE AU VILLAGE OU BIEN DIRECTEMENT ENTRAINE LES LIONS SANS REFERENCE. qu est que Rigo fait dans cette euipe a part actiser les intrigue? QUI EST A LA DIRECTION TECHNIQUE?
CE COMMITE QU ON VA CREER EST ENCORE UNE AUTRE RAISON DE FAIRE DISPARAITRE DE L ARGENT. SAVEZ VOUS COMBIEN COUTERA LES JETTONS DE PRESENCE? tout ceci qu on le veule ou non, marque la fain d un system .
tout passe par une dissolution pure et simple des lions...car dans 2 mois il yaura les meme
chedjou
nkoulou,
itandje...... on va encore oublie Bessong , et tous ceux qui animent notre mauvais championat chaque dimanche .
j ai parle ma part

