Kadafi (Afghanistan)
Qu'est-ce qui ne sent pas bon dans cette affaire? Le Monsieur à fait son pari et ça a marché, point! Est-ce que c'est impossible? NON. Qu'on nous fiche un peu le camp avec cette affaire.!!! Qu'on nous cite alors les noms des personnes qui ont vendu des matchs que de spéculer sur des paris. Hier encore, j'ai vu un gars gagné un pari. Pour lui, la France devait gagner par 2 buts à 0 et un des buts sera un CSC, et c'est ce qui s'est passé. Va t-on dire que le Nigéria aussi à vendu la match?
Qu'est-ce qui ne sent pas bon dans cette affaire? Le Monsieur à fait son pari et ça a marché, point! Est-ce que c'est impossible? NON. Qu'on nous fiche un peu le camp avec cette affaire.!!! Qu'on nous cite alors les noms des personnes qui ont vendu des matchs que de spéculer sur des paris. Hier encore, j'ai vu un gars gagné un pari. Pour lui, la France devait gagner par 2 buts à 0 et un des buts sera un CSC, et c'est ce qui s'est passé. Va t-on dire que le Nigéria aussi à vendu la match?

