Feutmba10 (Allemagne) le 29/06/2014 Ã 10:46
Tu as donc compris le problème?
Apparemment, ta vérité libre, tu ne dois l'exprimer, comme certains réclament la leur.Sinon, tu idéalises quelqu'un.On voit bien ce que ça signifie.
Je te dis que tu es dans le vrai.
Tu as donc compris le problème?
Apparemment, ta vérité libre, tu ne dois l'exprimer, comme certains réclament la leur.Sinon, tu idéalises quelqu'un.On voit bien ce que ça signifie.
Je te dis que tu es dans le vrai.

