Ecoutez moi ce genre d 'explication.
SYLVA doit donc être un défen seur aimenté, pour qu'un attaquant le suite, quand il fait un pas à droite.
Eh bais, oui, SYLVA a fait un pas à droite, mais SANCHEZ lui est passé à gauche.Mais, pourquoi SYLVA était-il obligé de faire un pas à droite, s'il n'était pas en retard sur SANCHEZ?
Que fait NKOULOU sur le second but brésilein?Au lieu d'avancer sur NEYMAR, il essaie de le pousser à aller vers sa gauche, où il y plus de monde;or, NEYMAR tire à ras du sol et le ballon passe sous les pieds de NKOULOU.
Qu'a-t-on conlu sur le TOLI?n'est-ce que NKOULOU est nul.Et là , on essaie de nous dire que SILVA est aimenté, il peut à droite pour attirer son vis à vis.
Quand on n'a rien dans la tête, mieux se cacher.
Dans les 2 cas, sans impliquer directement ces défenseurs, parce que les fautes viennent toujours des pertes de ballon,on peut au moins dire qu'ils ont sans doute mal négocier leur système de défense.Mais, dans un cas, pour certains, ça devient que l'un est catastrophique, et l'autre a bien fait.C'est un constat terrible d'imcompétence.
SYLVA doit donc être un défen seur aimenté, pour qu'un attaquant le suite, quand il fait un pas à droite.
Eh bais, oui, SYLVA a fait un pas à droite, mais SANCHEZ lui est passé à gauche.Mais, pourquoi SYLVA était-il obligé de faire un pas à droite, s'il n'était pas en retard sur SANCHEZ?
Que fait NKOULOU sur le second but brésilein?Au lieu d'avancer sur NEYMAR, il essaie de le pousser à aller vers sa gauche, où il y plus de monde;or, NEYMAR tire à ras du sol et le ballon passe sous les pieds de NKOULOU.
Qu'a-t-on conlu sur le TOLI?n'est-ce que NKOULOU est nul.Et là , on essaie de nous dire que SILVA est aimenté, il peut à droite pour attirer son vis à vis.
Quand on n'a rien dans la tête, mieux se cacher.
Dans les 2 cas, sans impliquer directement ces défenseurs, parce que les fautes viennent toujours des pertes de ballon,on peut au moins dire qu'ils ont sans doute mal négocier leur système de défense.Mais, dans un cas, pour certains, ça devient que l'un est catastrophique, et l'autre a bien fait.C'est un constat terrible d'imcompétence.

