@ Xman
Les voyants st au rouge , il n'ya qu'un aveugle ds la nuit comme toi qui peux le laisser poursuivre jusqu'au maroc.
Leguen lui au moins nous avait qualifie , Ton finke n'a mem pas ete capable nous qualifier puisque c'est le togo qui s'est disqualifie. Vs Vs etes cachez derriere le rouge d'alex song pr justifier les 4 buts de la croaie , cmt justifiez vous donc les 4buts du bresil??? il a reussi a batir une equipe sans ressource mental, on a vu ici la grece tenir a 10 contre 11 pdt 45mn contre le japon sans prendre un but, on a vu des coachs effectuer des changements fructueux ( Klose, bony). L'extra sportif ne peux pas justifier le contenu , le jeux des lions. ils n'avaient clairement pas le niveau median du mondial
Les prandelli ont eu les couilles de demissionner que finke degage le plancher qu'on donne la chance a la generation 2000
Les voyants st au rouge , il n'ya qu'un aveugle ds la nuit comme toi qui peux le laisser poursuivre jusqu'au maroc.
Leguen lui au moins nous avait qualifie , Ton finke n'a mem pas ete capable nous qualifier puisque c'est le togo qui s'est disqualifie. Vs Vs etes cachez derriere le rouge d'alex song pr justifier les 4 buts de la croaie , cmt justifiez vous donc les 4buts du bresil??? il a reussi a batir une equipe sans ressource mental, on a vu ici la grece tenir a 10 contre 11 pdt 45mn contre le japon sans prendre un but, on a vu des coachs effectuer des changements fructueux ( Klose, bony). L'extra sportif ne peux pas justifier le contenu , le jeux des lions. ils n'avaient clairement pas le niveau median du mondial
Les prandelli ont eu les couilles de demissionner que finke degage le plancher qu'on donne la chance a la generation 2000

