bbstresso
je te croyais, un peu inteligent, crois tu que j ai besoin d usurper un pseudo ici come te le fait croire johnbarick, c est sa ligne de defense, mais desormais je m occuperais de lui ici au toli
je te croyais, un peu inteligent, crois tu que j ai besoin d usurper un pseudo ici come te le fait croire johnbarick, c est sa ligne de defense, mais desormais je m occuperais de lui ici au toli

