c'est une complicité qui était mise en place pour mettre DD sur le banc avec Kolo et donner le brassard à Yaya! mais voilà en l'absence de DD l'équipe était tjrs en mauvaise posture, les ivoiriens ont commencé à exiger que DD soit titulaire comme auparavant et Yaya se voyant obligé de rendre le brassard ne veut pas.
Il a raté tous ses coups francs et a refusé que DD les tire.
Le pire c'est que DD s'en plaint dans les vestiaires mais ferme la bouche devant tt le monde et se dispute avec Yaya depuis des années et quand la presse lui en parle il nie tt en bolc. Ils se sont battus après la finale de la CAN 2012, c'était pareil. Idem ils se sont disputés au début de la CM pour ce brassard, quand on veut se moquer de toi à toi de te défendre plutôt que de fermer la bouche?
Il a raté tous ses coups francs et a refusé que DD les tire.
Le pire c'est que DD s'en plaint dans les vestiaires mais ferme la bouche devant tt le monde et se dispute avec Yaya depuis des années et quand la presse lui en parle il nie tt en bolc. Ils se sont battus après la finale de la CAN 2012, c'était pareil. Idem ils se sont disputés au début de la CM pour ce brassard, quand on veut se moquer de toi à toi de te défendre plutôt que de fermer la bouche?

