@Anon (Cameroun) le 25/06/2014 Ã 11:39
Moi particulièrement je n'ai rien contre Nkoulou.
En ce qui concerne Marseille je te rappelle qu'il est sur la liste des départs et sa valeur marchande a d'ailleurs chuté.
Personne n'a parlé de ramener Bikey.
Nkoulou est certes notre meilleurs défenseurs comme tu le dis, mais force est de constater qu'il n'est plus rassurant. Ne pas le voir et le reconnaître n'engage que toi.
Moi particulièrement je n'ai rien contre Nkoulou.
En ce qui concerne Marseille je te rappelle qu'il est sur la liste des départs et sa valeur marchande a d'ailleurs chuté.
Personne n'a parlé de ramener Bikey.
Nkoulou est certes notre meilleurs défenseurs comme tu le dis, mais force est de constater qu'il n'est plus rassurant. Ne pas le voir et le reconnaître n'engage que toi.

