JOHN BARRICK a écrit le 25 juin 2014 à 10h59 Je crois que le nommé YVAnN commence à redevenir logique? Il est en progrès dans son mode de raisonnement.Encourageons-le. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...