mais vous croyez vraiment que les joeurs imposent leur copaain e disant au coach. tel joue avec moi ou rien...
ca ne se passe pas comme ca, cest plus un conditionnement, cest des suggestions, comment on coopere aux entraainements, de petites critiques ca et la.. etc.. on peut mettre des joeurs mal a laise meme sans leur adresser la parole.
Cest le principale reproche que je fait aux jouers, ils ont amene la mentalite des centre de formation et de leurs petits club pro en equipe nationale
ca ne se passe pas comme ca, cest plus un conditionnement, cest des suggestions, comment on coopere aux entraainements, de petites critiques ca et la.. etc.. on peut mettre des joeurs mal a laise meme sans leur adresser la parole.
Cest le principale reproche que je fait aux jouers, ils ont amene la mentalite des centre de formation et de leurs petits club pro en equipe nationale

