le petit aurait raison s'il prend sa retraite, ce n'est qu'un suite logique. On l'a trop torturé, on ne lui a pas vraiment donner la chance de mürir avec cette selection, alors qu'il est titulaire inconstesté dans son club qualifié pour la champions league en 3e postion du championat allemand.
Je pense que ce serait un acte comprehensible...
Je pense que ce serait un acte comprehensible...

