Atouba a écrit le 24 juin 2014 à 16h34 @Immortel vue que tu viens donner cours d entraineur ... pourquoi tu ne pars pas entrainer les lions , le poste risque de se liberer ... ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...