@Immortel je demande qd tu ecris ca :"(...)le premier but on blame moukandjo,c'est amusant,il recoit le ballon etant dans le camp camerounais et a au moins 2 joueurs bresiliens autour de lui et c'est sur ce cote droit que le ballon se joue,"
tu avais jon quoi durant le match mex- camer ? parce que a la derniere minute du match il a failli faire que le camer encaisse un 2e but ... lors du match contre la croatie .. le gah faisait dribble inutile .. qd tu revois le match tu comprends prkoi assou a pete un cable !!!
avant d insulte les gens d idiots regarde encore tt les matches avant de donner les lecons de foot... moukandjo etait le mec qui portait plus le ballon avec son pote song ....et tt les adversaires
des lions apres le match contre le mex attaquait a 2 sur moukandjo...
il faut arrete de donner des excuses bidons... pendant les 3 matches il est le joueur quii a le plus porte le ballon et 80% de ses ballons etaient a des fins inutiles ... et toi maintnant de vient traite les mecs d idiots ? si c est toi le prochain entraineur on va direct a la catastrophe !!
tu avais jon quoi durant le match mex- camer ? parce que a la derniere minute du match il a failli faire que le camer encaisse un 2e but ... lors du match contre la croatie .. le gah faisait dribble inutile .. qd tu revois le match tu comprends prkoi assou a pete un cable !!!
avant d insulte les gens d idiots regarde encore tt les matches avant de donner les lecons de foot... moukandjo etait le mec qui portait plus le ballon avec son pote song ....et tt les adversaires
des lions apres le match contre le mex attaquait a 2 sur moukandjo...
il faut arrete de donner des excuses bidons... pendant les 3 matches il est le joueur quii a le plus porte le ballon et 80% de ses ballons etaient a des fins inutiles ... et toi maintnant de vient traite les mecs d idiots ? si c est toi le prochain entraineur on va direct a la catastrophe !!

