PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 24 juin 2014 à 11h53
Immortel (Afghanistan) le 24/06/2014 à 11:31

Pour toi A.Song nous a fait du bien pendant cette coupe du monde. J'ai du mal a trouver depuis 2008 une competition ou ce gars nous a vraiment aidé.
Si depuis 6 ans quelqu'un n'a rien apporte et en plus se pavane au stade avec Neymar pour jouer au star, qu'est ce qu ca change d'injecter des nouveaux. Il ne faut pas oublier que ca dure deja longtemps, on ne se qualifie meme plus pour les CANS, 2012 et 2013 on a regardé a la télé est-ce que A. Song n'etait pas la. Finke utilise meme deja ca pour dire qu'on a progressé puisqu'on s'est qualifié au moins pour la coupe du monde, alors que ses predesseseurs ont tous manqués les CANs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist