PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juin 2014 à 9h52
Claude Leroy:
L'équipe du Cameroun de 1990, c'était des gamins que j'avais dénichés et qui avaient fini par acquérir de l'expérience. On avait passé 35 jours au Brésil en 1985 dans un camp militaire. On payait 70 francs par jour à l'époque et on avait acheté des maillots qui ressemblaient à ceux de l'équipe nationale. L'aventure avait démarré là. On a pris des roustes au départ et on a fini par faire 2-2 au Maracana face au Brésil. C'est du boulot, beaucoup de discipline. Il faut savoir où on va, pourquoi on y va et comment on y va.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist