Finke un petit fou ki experimente 1 milieux defensif face au bresil... les gars ont avale les espaces derriereavec neymar faisant son show. Finke s est foutu des camers en jouant offensif face au bresil a dolicile. Continuez a confier vos drapeaux avenirs a des etrangers. Ce coaching etait de la pure folie meme leguen a fait mieux plus de buts marques moins encaisse qui l eut cru.... leguen est bien meilleur que finke.... ce nullard veuut rester coach
... mememe si ca va creer l instabilite mieux il part
... mememe si ca va creer l instabilite mieux il part

