finke est un salopard de ne pas avoir mis les bon joueurs comme nyom, matip et bedimo pendant la competition et si j'etais eux, je ne jouerais pas ce dernier match. mais mes satifascions sont nyom qui a de l'avenir. tres beau geste et nice assist to matip, un joueur avec qui il faut travailler. bedimo, matip, tchoupo moting, moukandjo avec le travail d'un bon staph technique seront forts demain.

