Rondo (Andorre) le 23/06/2014 Ã 22:22
Il faut rebâtir ce milieu de terrain, et trouver un joueur capable d'être dépositaire du jeu, pour que l'attaquant de pointe, ait plus d'appui.
Quant à NKOULOU, il a eu beaucoup d'hésitations par moment, qui sont devenues des actions difficiles.Notamment sur le second but où il ne doit pas réculer, et même le premier où il devait être plus incisif.Par contre, il a fait beaucoup de bonnes interceptions.
Sur le 3eme but par exemple, il est bien sorti en avançant aprèq avoir repousser le ballon.Mais, c'est la défense qui aurait dû monter comme lui l'a fait.Les autres joueurs n'ont pas suivi.
Il faut rebâtir ce milieu de terrain, et trouver un joueur capable d'être dépositaire du jeu, pour que l'attaquant de pointe, ait plus d'appui.
Quant à NKOULOU, il a eu beaucoup d'hésitations par moment, qui sont devenues des actions difficiles.Notamment sur le second but où il ne doit pas réculer, et même le premier où il devait être plus incisif.Par contre, il a fait beaucoup de bonnes interceptions.
Sur le 3eme but par exemple, il est bien sorti en avançant aprèq avoir repousser le ballon.Mais, c'est la défense qui aurait dû monter comme lui l'a fait.Les autres joueurs n'ont pas suivi.

