PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 23 juin 2014 à 22h22
JB
Je suis d'accord que l match n'etait pas mal ds la mesure ou n'avions plus rien a gagner. Nyom et Bedimo ont leurs places (Assou et Nounkeu doivent etre des remplacants a la limite..)..qui dirais je, Assou doit etre foutu a la porte de cette equipe. Aboubakar c'est peut-etre une solution du future et encore...Enoh doit se reposer.Salli a la place; mais il faut un milieu defensive..Matip a sa place..Nkoulou franchement je ne sais pas a moins qu'il ne se remette au travail..
Eto'o a encore sa place a part entiere ds cette equipe..je ne vois personne qui a la classe de Samuel ETo'o ...nous aurons encore besoin de lui pendant un long moment..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist