Moubarack a écrit le 23 juin 2014 à 22h18 QUAND ETOO EST LA tu dis qu'il fait de l'ombre a gullit(moukandjo) et aboubabakar( boban) maintenant k'ils ont l'occasion de l'envoyer en retraite ils n'arrive pas a jouer 10mintes;NOUS AVONS ENCORE BESOIN D ETOO LES ENFANTS DE BARRICK LA MOUILLEUR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...