Galoise a écrit le 23 juin 2014 à 20h58 Vraiment Nkoulou: Les gars êtes vous sur que Nkoulou et Itandje ne sont dan les poches d'un syndicat?!?!? je revoir les buts et les 2 mecs la arrêtent carrément de jouer!??!? Je rêve ou quoi?!?!?!? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...