Chedjou n'étant pas au terrain, on voit tous les tares de Nkoulou. C'est la seule pièce de cet axe défensif qui n'a pas changé depuis 2010 et on prend toujours autant l'eau.
Est-il clair maintenant que c'est "the weakest link" du Cameroun ?
On met même Thiago Silva à côté de lui, le resultat sera le même. Après, on va prendre le brassard et lui donner. Un tricheur impénitent!!! Chance que ça se voit en mondovision.
Est-il clair maintenant que c'est "the weakest link" du Cameroun ?
On met même Thiago Silva à côté de lui, le resultat sera le même. Après, on va prendre le brassard et lui donner. Un tricheur impénitent!!! Chance que ça se voit en mondovision.

