jai compris maintenant. Enoh joue pour un contrat. Il est de ces joueurs qui courent comme des fous pour qu´on dise apres que ils mouillent le maillot, mais en fait il ne joue pas vraiment pour lequipe. Il joue pour lui.
Aboubakar na pas encore le niveua tout comme nyom, mais cest en les faisant jouer quil vont gagner cette experience. Maintenant il faut faire entrer Sally a la place de Enoh. Peu importe le resultat.
CE qui est sur lequipe est desuni et ce nest pas la faute du coach
Aboubakar na pas encore le niveua tout comme nyom, mais cest en les faisant jouer quil vont gagner cette experience. Maintenant il faut faire entrer Sally a la place de Enoh. Peu importe le resultat.
CE qui est sur lequipe est desuni et ce nest pas la faute du coach

