DI ANGELO SUPPORTER FACHEE a écrit le 23 juin 2014 à 20h50 NKOULOU et ITANDJE il faut qu'il laisse notre equipe nationale il faut les envoyer en retraite ,NEYMAR les ridiculise ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...