PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 juin 2014 à 11h54
Suite 1:

"NKOULOU ,monsieur propre comme je t’appelais lors de tes premières saisons à Marseille, tu es devenus une grande déception de jour en jour depuis Marseille mon club de cœur ou je suis abonné je te suis tous les weekend, tu nous a donné espoir ,ont ta même mis parmi les meilleurs défenseurs du monde tu étais comparé à THIAGO SYLVA mais la vérité c’est que ta superbe saison à Marseille c’ était grâce a DIAWARA ,MBIA et DIARRA qui cachaient tes limites défensives et depuis qu’il sont partis et que DIAWARA n’est plus le même ont voit tous que tu es un défenseur moyen en plus tu as pris la grosse tête avec les lions ,tu es trop mou Didon surement le plus mou des défenseurs des lions depuis qu’il ont été créé, tu dois être le genre calme mais qui fou la zizanie en solo ,en ayant 18 sélections avec les lions le ministre t’a nommé capitaine je sais même pas sur quelle base, y’a qu’au Cameroun qu’on peut voir ce genre de chose, je reviens sur tes performances avec les lions ,tu es le seul depuis 5 ans et plus qui a été aligné avec ( rigo ,bikey ,bassong, cheudjou, mbia ,nounkeu, matip, kana)et jamais les lions ont fait une série de match sans prendre de buts, pour moi c’est toi le problème et pas les autres, ont ta donnée le pouvoir (tu es le seul qui porte le brassard des lions sans l’avoir mérité)tu as pris ce pouvoir et maintenant tu exiges avec qui jouer, tu exiges ton ami de KSA ,parfois je me demande si tu es de Yaoundé parce que les défenseurs de Yaoundé ont une particularité ,ces des guerriers ,pour que tu remette ta tête sur les épaules ont doit t’enlever le brassard et te laissé quelques moments au banc et sa t’aidera redescendre sur terre, un défenseur central de haut niveau en plus de la technique et du calme que tu as déjà doit être dur sur l’homme et doit gagner la majorité de ces duels et doit être agressif faut travailler ça, tu es l’un des seul en équipe national qui n’a aucun match référence j’ai cherché dans ma mémoire et j’ai pas trouvé une grosse remise en question personnel te fera du bien pour la suite de ta carrière en club et surtout avec les lions ,bonne chance. CHEUDJOU aiiiiiiiiie toi alors tu te surnomme le « coq »quel genre de « coq »es-tu ?un « coq »sans crête nourri a la provende ?les gens ont juste la mémoire courte ,tu n’es pas rassurant dès le début avec les lions tu l’a démontré lors d’une CAN ,après une grosse erreur de ta part ont a encaissé direct tu as rendu célèbre des attaquants togolais et cap verdiens, jusq
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist