@Beng Beng (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 08:41
Le fou de BAE avait au moins qq chose de bien avec lui au mondial....as tu vu la paire de goddasse qu il portait un moment aux entrainements...au couleur du pays......la marque de ces shoes est Warrior.......la meme marque qui habille l equipe de liverpool FC......pardon.....Nike, Addidas ou Puma ne sont pas les seuls equipementiers de foot today.....il y a plein de nouvelles marques qui commencent a s imposer petit a petit dans le monde du foot domine par ceux cites plus haut.....pourquoi devrons nous chercher a manger gros sur ces sponsors......ce qu on a mange avant est passe ou on a vu......alors betah on va avec un marque moins connue mais au moins on ne sera pas sur contrainte de danser au rhytme de leur musique......et s ils voulaient vraiement qu on avance....ils ne nous imposeraient pas des coachs qui n on t aucun passe....ni futur dans leur domaine....ils nous donneraient les meilleurs......affranchisez vous mes amis !!.......battez vous pour votre independance !! arrachez votre freedom......puma can suck it.......
Le fou de BAE avait au moins qq chose de bien avec lui au mondial....as tu vu la paire de goddasse qu il portait un moment aux entrainements...au couleur du pays......la marque de ces shoes est Warrior.......la meme marque qui habille l equipe de liverpool FC......pardon.....Nike, Addidas ou Puma ne sont pas les seuls equipementiers de foot today.....il y a plein de nouvelles marques qui commencent a s imposer petit a petit dans le monde du foot domine par ceux cites plus haut.....pourquoi devrons nous chercher a manger gros sur ces sponsors......ce qu on a mange avant est passe ou on a vu......alors betah on va avec un marque moins connue mais au moins on ne sera pas sur contrainte de danser au rhytme de leur musique......et s ils voulaient vraiement qu on avance....ils ne nous imposeraient pas des coachs qui n on t aucun passe....ni futur dans leur domaine....ils nous donneraient les meilleurs......affranchisez vous mes amis !!.......battez vous pour votre independance !! arrachez votre freedom......puma can suck it.......

