PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 22 juin 2014 à 21h20
Notre equipe,s'il faut encore l'appeler ainsi,est d,un niveauntres bas.Il y a longtemps que certains comme moi le disait ici mais aveuglés par notre qualification miraculaire,les tolieurs m'ont traité de poltron.Je souhaitais sans doute me tromper mais helas.
Les joueurs que nous avons actuellemnt,a vrai dire certains ne meriteraient meme pas l'equie nationale du Laos.
Mais pleurs fans clubs les ont mis sur un piedestral,les faire redescendre maintenant ressemblerait a un deniement.
Quand a notre coach,la encore on a ete trompe sur la marchandise.Sous pretexte que Finkeu avait dans le temps eu de bons resultats a Fribourg,certaisn tolieurs lui nt tout de suite tresse des lauriers nous vantant le rigueur allemande et son acractere inflexible.En fait c'est une poule mouillee,incapable de s'adapter a la qualite de ses joueurs,ou de concevoir un systeme de jeu qui va avec leur carateristiques,il est reste droit dans ses bottes dans u 4-3-3 improductif.
Quand au vestiaire,on dirait qu'il n'y met jamais les pieds.
Je ne crois pas qu'il soit la personne idoine pour repartir a zero,surtout si on reussit a avoir un nouveau bureau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist