PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 21 juin 2014 à 14h40
@The X-Man

Repose toi un peu, fais comme moi j'ai profité du beau temps, j'ai mangé avec mme et les enfants en pleine terrasse, ensuite j'ai piqué un petit somme sous le pommier et quelques oiseaux ont entrepris de me chanter des berceuses; à présent je suis bien reposé et revigoré, prêt à livrer d'autres batailles que la vie nous impose.

Calme toi garçon, sinon tu finiras comme @Ndogkotti qui est en errance dans le tiers monde, faute d'avoir eu un plan de carrière ambitieux et cohérente.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist