@The X-Man
Repose toi un peu, fais comme moi j'ai profité du beau temps, j'ai mangé avec mme et les enfants en pleine terrasse, ensuite j'ai piqué un petit somme sous le pommier et quelques oiseaux ont entrepris de me chanter des berceuses; à présent je suis bien reposé et revigoré, prêt à livrer d'autres batailles que la vie nous impose.
Calme toi garçon, sinon tu finiras comme @Ndogkotti qui est en errance dans le tiers monde, faute d'avoir eu un plan de carrière ambitieux et cohérente.
Repose toi un peu, fais comme moi j'ai profité du beau temps, j'ai mangé avec mme et les enfants en pleine terrasse, ensuite j'ai piqué un petit somme sous le pommier et quelques oiseaux ont entrepris de me chanter des berceuses; à présent je suis bien reposé et revigoré, prêt à livrer d'autres batailles que la vie nous impose.
Calme toi garçon, sinon tu finiras comme @Ndogkotti qui est en errance dans le tiers monde, faute d'avoir eu un plan de carrière ambitieux et cohérente.

