x-Man my broda, you finally reappear. Man no run lol... Any way, moi je suis avec Assou. Les mecs comme Moukndjo et surtout Eto, Chedjou, Nkoulou et Song meritent chacun une correction a la Assou! Si c est avec la violence qu'ils vont finalement comprendre, que ca soit alors ainsi!!!

