Je vois les équipes pratiquer le 4-3-3 ici à la CM dont la France mais la qualité de Finke là m'a dépassé.
Chez les autres équipes les milieux couvrent leur latéraux mais chez les Lions ce sont les Choupo et les Moukandjo. Peut-être @X-Man avait raison hein! Chez l'allemand il n'y a pas de postes chaque joueur occupe le poste qu'il veuT :-))))) MDR
Chez les autres équipes les milieux couvrent leur latéraux mais chez les Lions ce sont les Choupo et les Moukandjo. Peut-être @X-Man avait raison hein! Chez l'allemand il n'y a pas de postes chaque joueur occupe le poste qu'il veuT :-))))) MDR

